• MG_2576
  • MG_3085
  • MG_5267
  • MG_5375
  • jquery slider
  • MG_5761
wowslideshow by WOWSlider.com v8.6

La réussite des stages depuis plus de 10 ans en corse c'est...

Un accueil de qualité au C.O Soleil de Calvi

Venir rejoindre l’équipe du club à Calvi c’est … s’offrir de vraies vacances dans des chalets de style canadien, les pieds dans l’eau, sous une pinède bordant directement une plage de sable fin…
Se dorer au soleil et se plonger dans une eau pure, transparente et limpide à..25°C. Participer aux activités sportives, aux soirées animées dans une ambiance gaie et décontractée.
Allier sport et détente que vous soyez seul, en groupe ou en famille. Le stage se déroule au CO Soleil de Calvi, un club de loisirs et de vacances sur un site incomparable : une pinède de 16 hectares en bord de mer… Nous vous proposons d’y passer un séjour à 100 à l’heure !

Site du C.O

 

Une journée type

9h45 – 12h15 -> Entrainement

12h15 -> Repas

13h45 -> Temps libre / Activité de loisirs / Ballades-découvertes

17h00 – 19h15 -> Entrainement / Tournoi

19h30 -> Apéro

20h15 -> Repas

21h45 -> Spectacle du C.O / Sortie en ville / Soirée dansante

 

La beauté de Calvi

Calvi, l’une des places principales de la Corse, tant à cause de son ancienneté qu’à cause de la beauté des maisons aussi bien bâties que le comportent les ressources du pays. Il y a quelques années, Calvi comptait environ quatre cents feux, on y voyait beaucoup de belles maisons avec leurs puits. Il y avait aussi hors de la ville un magnifique faubourg. Mais la dernière guerre a ruiné complètement les maisons extérieures et fort endommagé celles de la ville elle-même. Les rues sont un peu étroites, l’air est excellent, les habitants très polis. Calvi est situé sur une éminence dont la forme ressemble à une balle ronde, et sur le bord de la mer qui l’entoure aux deux tiers . Il y a plusieurs années, l’Office de S. Georges y a fait bâtir une très belle forteresse, laquelle a coûté, au dire de quelques-uns, plus de soixante mille livres de Gênes.

Site de l'office du tourisme